Примеры употребления для garder les enfants
1. Parfois, lorsque nous arrivons ŕ faire garder les enfants, nous sortons ŕ Ashkelon, au cinéma ou au théâtre.
2. En découvrant hier ces photos et les propos qui suivent, Laurent Fabius se gaussait de la concurrence dans le couple : «Mais qui va donc garder les enfants ?» (publicité)
3. Ses résultats vont dans le sens de la vision actuelle des spécialistes de l‘immunité qui pensent qu‘il ne faut pas garder les enfants sous cloche et qu‘infections et vaccins jouent un rôle prépondérant dans le développement du syst';me immunitaire.
4. Sans compter les frais pour faire garder les enfants.» Quelle sera la portée véritable du projet du Conseil d‘Etat sur le taux de chômage genevois? «Il est toujours difficile de faire la part des choses entre l‘effet des mesures que l‘on prend et l‘impact de la situation conjoncturelle», note Fabio Fierloni, ŕ la tęte du Service de l‘emploi neuchâtelois.
5. J‘ai fulminé comme tout le monde en lisant la fameuse petite phrase de Fabius commentant son éventuelle candidature. («Mais qui va garder les enfants?») Et tr';s vite, comme tout le monde, j‘ai réalisé ŕ quel point cet empoté de rival lui avait rendu service: plus les balourds autour de la probable candidate disent des énormités, plus son capital de sympathie augmente.